Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
10 mai 2009

trente sept*

Je sais que j'ai beaucoup de retard sur la plus part des fans de the L word parce que j'ai découvert cette série tard. J'ai avalé six saisons en 5 ou 6 semaines. J'ai passé des nuits blanches à ne plus pouvoir m'arrêter d'enfiler les épisodes. Je crois que c'est la seule série qui de toute ma vie de sériovore m'a vraiment perturbé. Chaque personnage est attachant, et je n'arrive pas à croire que Tom ne reviendra pas, que Bette & Tina parte à New York que Shane ne se remette pas avec Molly ou Carmen, que Dana est partie... Je n'en reviens pas que l'histoire s'arrête là. J'ai eut l'impression pendant toutes ses saisons d'être une de leurs amies et c'est comme si brutalement je mourrais. Je veux dire, c'est vrai toutes ses histoires, c'était tellement réelle, tellement puissant, tellement embarrassant parfois, beau souvent. Je veux dire, c'est tellement cruel. J'ai l'impression que ça ne peut pas se terminer comme ça. C'est comme une énorme rupture avec l'amour de ma vie. Je veux dire, j'ai tellement souffert, pleuré, ris, souris, compatis, eut pitié... que je peux pas m'imaginer que cette série est terminer. Vraiment, il va falloir que je fasse un deuil. Cette série est la meilleure série du monde et même friends n'est rien à côté de cette série là.

Je paraît peut être folle, ou trop fleur bleue, mais réellement cette série à changer ma façon de voir les choses, et ses filles vont me manquer...

Publicité
Commentaires
R
J'ai une amie qui fréquente ce bar , est c'est PIRE que ce que tu imagines :D<br /> <br /> ps : ta comment box n'est pas assez large , elle m'a piqué une lettre :D
J
Ouais, ben franchement. Des fois je serai bien tentée d'aller faire un tour au FG Bar (bar lesbien à Lyon) pour voir si c'est pareil qu'au Planet. Parce que si oui, les mecs je leurs dis aurevoir. Déjà que les filles me plaisent. Mais alors là, finis les mecs, allez vous rhabiller !
R
j'ai eu cette phase y'a deux mois . J'avais déjà regardé les 4 premieres saisons . Quand je m'y suis remise . OULALA ! c'est un coup à te faire devenir lesbienne sérieux , enfin j'dit ça en rigolant, parce que c'est BIEN LOIN de refléter le monde lesbien ...
Publicité