Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
14 mai 2010

Presque un an après, me revoilà. Je parlais

Presque un an après, me revoilà. Je parlais d'indépendance, de permis, de solitude. 

Ben en fait j'avais pas tout à fait tort. 
Pour faire un petit résumé simple et facile cette année écoulée : j'ai eut mon bac sans mention malgré les 14 de moyennes trimestrielles. J'ai loupé mon permis. J'habite en colocation. J'ai un chéri, un vrai. J'ai bossé déjà démissioné, et déjà retrouvé un boulot malgré la galère.

Le bac sans mention aujourd'hui je m'en contre-fiche bien. Ce qui est important, c'est que ça l'ai été le jour J. Après on en parle même plus. 
Le permis c'était le seul fake. Je l'ai passé à l'arache, loupé littéralement et aujourd'hui j'ai plus du tout les moyens de me le repayer. Alors ça va attendre.
La collocation c'était sympa mais un an seulement merci bonsoir. J'avais une collocatrice américaine géniale, mais un peu cracra. Et mon colloc' est carrément cracra + défoncé all day long. Donc dès juillet ce sera studio en solo. HAPPY FACE.
Le chéri ça fait 10 mois qu'on est ensemble et c'est toujours le grand amour. Il m'aime je l'aime. J'appréhende juste son voyage au Mali. Parce qu'on ne s'est jamais séparer plus de deux semaines et puis surtout on sera pas tous les deux pour nos un an.
Et enfin le boulot. Ben je bossais dans une boite ou rien n'allait, parce que c'était loin, les gens n'était vraiment, vraiment pas cool. Et puis j'ai démissioné, et trouvé une super place à 15min à pied de chez moi avec un ingé super sympa et vraiment pro. 

On verra ce que la suite me réserve.

Publicité
Commentaires
Publicité