Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
12 mai 2009

Je vous ai apporté des bonbons...

Je ne vais pas épiloguer, je ne peux pas partir d'ici.

J'ai été prise là ou je voulais aller pour l'année prochaine. Voilà, je vais partir, je vais faire le grand saut. Vivre seule, avoir le permis, travailler, étudier, voyager. Tout ça m'attend. Bien sur je ne verrai pas autant les copains, mais ça ne me fait pas peur. Seules Coline et Juliette me manqueront beaucoup je pense. Ce sont elles qui sont les plus présentes dans ma vie.

Je suis excitée et effrayée à la fois. Je ne sais pas trop comment je me sens. J'ai hâte de partir, et j'ai peur de ne pas savoir gérer la distance, la solitude, le travail. Mais j'ai confiance j'y arriverais à force.

Je vous laisse sur une note de brel.

Publicité
Commentaires
Publicité