Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
14 mars 2009

huit*

- comment ça va avec copain ?
- ben.... en fait ça se passe bien, mais j'aimerais le connaître. en fait c'est ça on se connait pas et ça me fait peur. d'habitude j'ai pas la trouille de dire ce que je pense, de faire part de mes attentes à mon petit ami. j'en ai rien a foutre de ce qu'il pense et s'il me veut pas, tant pis pour lui c'est qu'il ne me méritait pas. sauf que là c'est bizarre. j'ose rien lui dire j'ai trop peur qu'il ne me comprenne pas, j'ai trop peur de le gaver, j'ai trop peur qu'il parte. j'ai trop peur de lui faire peur. c'est vrai que je m'attache vite au gens, c'est mon problème. je donne souvent mon coeur avant mon nom. et c'est toute l'histoire de ma vie.
- ouais... tout ce que je peux te dire c'est qu'il est très bien avec toi, et que si tu as des doutes, des questions parle lui.

Publicité
Commentaires
Publicité