Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
13 mars 2009

sept*

J'ai une pu**** d'envie de pisser mais j'ai la flemme de bouger de mon pieu a-bu-sé.
indochine indochine indochine indochine etc... je suis fan. mais pas genre la fan histérique qui connais tout par coeur tout ça, juste la fan qui aprécie vraiment la musique pour la musique. ce que j'aime le plus dans mes musiques c'est que j'ai tellement de tout que dès que je veux me mettre dans un certain état hop j'ai plus qu'a choisir & direct j'ai ce dont j'ai besoin. aujourd'hui j'ai eu une poussée d'indochine et hier c'était chanson française des années 70. (ce soir je serai la plus belle...). et sinon dans mon phone/mp3 j'ai envie de mettre du rock, mais j'oublis.

sinon j'ai envie de tuer pénélope parce qu'elle a acheté des chaussures que je VEUX même si je ne les porterais que rarement sauf si je m'achete un manteau rouge. ouais ça me dirai bien... sauf qu'on arrive au printemps et que l'année prochaine le manteau rouge, je suis pas sure de le kiffer. aussi j'ai trop de rss & de messages myspace en ce moment c'est de la folie. les rss c'est normal, les demandes 'friend' je comprend pas comment ils trouvent ma page, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas changé ce myspace..

bon ben voila je crois que c'est tout ce que j'avais a dire d'ininterressant ce soir je crois bien. je m'en vais me consacrer a la nouvelle star & quand meme là, je vais aller pisser parce que sinon je vais faire ça dans mon lit incésemment (ortho?) sous peu.

Publicité
Commentaires
Publicité