Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
9 mars 2009

un*

Et voilà, on recommence encore & encore. J'aime cet espace simpliste & coloré.
Me voilà repartie pour un nouveau journal intime en ligne pour raconter tout et rien. Mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueules, les choses que j'ai découvert, les choses que j'aurais jamais dû découvrir, mes critiques sur la télé/série/émissions/fringues/musiques & j'en passe. Des critiques pas toujours constructives d'ailleurs, mais je m'en fou ça sert à qui a part a moi. Il y a tellement peu de visite que je ne me soucis guère de cela...
Les commentaires désactivés parce que ça me ferai  trop chier qu'on me fasse une remarque qui pourrait me vexer. Je pense pas beaucoup à moi dans la vrai vie en générale, j'en ai juste marre. Conséquence je crée un blog pour moi. J'ai trop essayé durant ces deux dernières années à faire des blogs "pour les autres, pour que ça plaise". Moralité y en a pas un seul qui m'a plu vraiment. Celui là je vais m'appliquer à le conserver. Essayer de ne pas supprimer ce que j'écris (ce serai dommage tous ça pour rien) et puis voila.
Je vous laisse j'ai LOL a finir, l'épisode 03 saison 2 de the L word a regarder & mon BAC a réviser...

Publicité
Commentaires
Publicité