Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
23 février 2009

22*

ça fait une semaine que je suis pas venue ici, j'ai l'impression de laisser ce blog à l'abandon non de dieu !

j'étais en train d'écrire un truc super long, mais je l'ai effacé parce que mine de rien mine de crayon on trouve toujours ce qu'on cherche sur la toile, et je suis un peu parano, j'ai peur que j. tombe dessus. je dis pas forcément du mal, mais comme je disais pas forcément du bien non plus j'ai préféré me taire. mais du coup, j'ai plus rien a dire.... CHOUUUUETTE.

si que peut etre jeudi je vais me retrouver dans une situation improbable, mais comme a mon habitude, je m'en sortirais!

je vous laisse j'ai la touffe mouillé il faut que j'aille la broshinguer (oui je sais ça n'existe pas ce mot)(je me rend compte comme cette derniere phrase est sexuelle..soit)

Publicité
Commentaires
Publicité