Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
22 avril 2009

vingt-huit*

J'ai décider que je ferais pas de post sentimentaux. Parce qu'au fond c'est toujours ceux là que j'ai envie de supprimer.

Le cowblog est définitivement supprimer. En revanche, je voulais reprendre le free.fr mais que j'installe wordpress ou dotclear y en a aucun qui fonctionne... ça commence par me faire iech. Surtout que dans ma base SQL y a plus rien. Donc ça devrait pas poser de problème et se réinstaller. Mais non. Je n'arrive pas à trouver l'erreur. Peur être que l'année prochaine si je trouve le temps de me mettre au html & css je me créerais un site moi même. En attendant canalblog sera mon hebergeur. Surtout que j'ai réussi à transférer les archives de janvier/fevrier ici. Bon y a pas les photos mais en même temps, je me doute que quelqu'un d'autre à part moi lise ou relise se blog depuis le début.

Dernièrement j'ai trouvé un  partenaire de théâtre et ça me ravi. D'ou ce blog que je metterais à jour quand on aura des choses à partager. A et aussi en lisant ça je me suis rappeler un pari fou que j'avais fait avec moi même un soir de déprime. Le coachella je le ferai avant mes 30 ans. En attendant je prévois d'aller aux eurockéennes parce que the prodigy, the tings tings & les yeah yeah yeahs le même soir, moi je dis : c'est le kiff. Je parle pas de kanye west, birdy nam nam & groundation le lendemain et de laurent garnier le surlendemain. Et je prend ma décision sans même avoir besoin d'ajouter the kills, les wampas, ntm, ghinzu, oxmo puccino, la roux, airbourne, charlie winston, peter doherty et plus... Et tout ça pour seulement 85€. (je dis seulement mais il va falloir deux mois de paye pour que j'arrive à réunir la somme sans me retrouver à cours de clopes...) Je t'en voudrais pas si tu décides aussi de prendre ta place !

(surtout ne me parlez par des szigets ou des francopholies ou du reggea sun ska, je les ferais... un jour)

Publicité
Commentaires
L
Juste un clin d’œil en passant mais je lirai plus tard ....
Publicité