Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
12 avril 2009

vingt-six*

Dans deux heures collègue vient me chercher pour aller au taf. J'ai vraiment pas le moral à rester 4h30 dehors a fouiller des gens ou m'occuper de la consigne. Surtout que j'en ai r.a.b du foot violent.

Sinon j'allais bien puis je commence à re-stresser parce que monsieur est distant, notre relation est tendue comme un string taille 38 sur un orang-outang. Je sais même plus quoi en penser, j'ai envie de faire la fière de lui dire que moi je peux pas continuer à vivre notre relation de cette manière là, que j'ai besoin d'être aimé et de sentir qu'on tient à moi et que c'est pas du tout ce que je ressens avec lui. Donc je préfère qu'on en reste là pour le moment (ce dernier étant important parce que quand même je l'aime). Que je suis pas capable d'attendre et que je préfère me faire à l'idée que notre relation est fichue en parti à cause de moi, en parti à cause de lui et que c'est bien dommage. Que j'ai pas l'impression d'avoir une relation de couple avec lui, y a rien qui change d'avec ses potes. Et encore même ses potes m'appellent plus souvent que lui. Et puis je me demande s'il ne fait pas exprès de réagir comme ça pour que ce soit moi qui le quitte cette fois. Moi je suis prête à faire des efforts, j'en fait et pas lui. Je n'ai rien à me reprocher si ce n'est de ne pas lui avoir refait confiance plus vite. Moi j'ai envie qu'il fasse partie de ma vie, j'ai envie qu'il découvre ce que je suis, qui je suis. Mais j'ai pas l'impression qu'il ai envie que je fasse partie de la sienne. Je trouverais surement quelqu'un pour qui je conterais un jour. Il faudra juste que je le reconnaisse à se moment là.

Publicité
Commentaires
Publicité