Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
8 avril 2009

vingt-deux*

J'ai pas regardé la nouvelle star en fait. Parce que j'ai regardé Dr House. Mais je pense que j'ai quand même bien fait. Pour le principe je regarderais sur M6 replay demain. Mais bon... ça avait pas l'air d'être un prime transcendant. Bon  comme je l'ai dit sur twitter mes préférés sont : Leila pour le style, Cj (camélijordana) pour la voix, Antoine pour la voix et le style, Mahdi parce que c'est lui c'est tout & Soan pour l'interprétation de ce soir (enfin ce que j'en ai vu mais je vous redirais demain). Et je suis déçue. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas un seul qui ai fait pour faire la nouvelle star. J'ajoute que thomas devrait avale des tubes de shampoing avec sa mère tellement je le supporte pas & que Cj est bien plus jolie avec des lunettes un peu moins grande, mais grande quand même.

Sinon demain je vais tenter de m'excuser en allant voir J. avec un mc fleury m&ms.

Publicité
Commentaires
Publicité