Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
2 avril 2009

dix-neuf*

C'est le printemps joyeux poisson d'avril ! Je suis d'humeur gai donc je fais un nouvel habillage avec un peu plus de couleurs !

Après les cours je suis devait 1) poster mes dossiers d'inscription dans des endroits ou je n'ai absolument aucune envie d'aller 2) aller faire changer mon portable (ça fait trois mois que je l'ai il a déjà mourru, et pour une fois que j'en prenais soin...) mais finalement j'y retourne demain parce qu'il fallait que j'ai mon chargeur aussi (wtf ?). Et puis une fois toutes ces courses faites et une cigarette en bouche je me fais accoster par un commercial de france loisir, (je dois être la seule a ne pas savoir que france loisir est un genre de fnac et non pas une agence de vacances) qui m'a offert une carte de réduction (25% sur tous les livres toutes l'années) + 5€ de réduc + la commande de l'été annulé. Et bon comme je suis généreuse et faible j'ai acheté un bouquin.

Je te l'expose : Charlie n'est pas rentrée de Nicci French et c'est franchement bien. Je n'aime pas tant que ça les suppens mais pour le moment j'adhère plutôt bien. Je trouve tous ça très bien écrit et puis y a de jolis moment de descriptions tout ça de manière très poétique. Je te met le début :...
" Parfois j'avais l'impression d'avoir échoué aux confins du monde. La lumières hivernale sur le paysage plat, incolore; le gémissement du vent; les criaillements des oiseaux de mer; le mugissement mélancolique de la corne de brume, au large. Un frisson m'a sacouée. J'ai piétiné énergiquement le sol pour me réchauffer les pieds, tout en songeant que dans quelques heures, je serais loin. "

En parlant de livre, le meilleur ami de mon père (qui est écrivain) lui a filé Zones Humides il parait qu'il est très bien (moi j'avoue être un peu réticente) mais je suis contente de l'avoir sous la main, j'ai hésité à l'acheté et puis j'ai eut peur de payer pour rien. Donc c'est aussi bien comme ça, je pourrais le lire gratuitement !

Ps: je vais prendre en photo les devoirs à faire à la maisons pendant les "vacances" tu vas halluciner l'ami.
Ps² : j'ajoute que je réactive les commentaires parce que je suis d'humeur gaie.

Publicité
Commentaires
Publicité