Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
26 mars 2009

quinze*

Je souhaiterai pousser un  coup de gueule (gentil) contre la tournure que ça prend. j'aime blair parce qu'elle en met plein la gueule a tout le monde, qu'elle est sur d'elle et ambitieuse. mais là, là ça ne va plus du tout. elle fait n'importe quoi et ça m'énerve. c'est quoi là se "je t'aime moi non plus" avec chuck ? c'est plus drôle du tout, il a changé, il t'aime saute lui dessus bordel ! et puis qu'est ce qu'elle fait avec nate. comme si elle pouvais ressortir avec lui juste parce qu'ils se sont rappeler de bon souvenir de quand la vie était simple et leur avenir sur. faut arrêter ce genre de connerie. y a un truc pas logique dans leur rapprochement. je sais pas vous, mais moi j'ai pas eut l'impression qu'ils se soient battus tous les deux pour rester ensemble et puis déjà dès le début ça n'avait pas l'air sincère. et puis pour une fois qu'on a un couple qui tient la route (je parle de vanessa et nate) ben c'est n'importe quoi de vouloir détruire ça. seriously.

donc voila, j'espere que c'est juste du rien du tout, une blague du scénariste et puis voila, parce que ça risque de m'énerver...!

Publicité
Commentaires
Publicité