Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
25 mars 2009

treize*

comme je suis malade comme un chien (engine blanche avec 40 de fièvre depuis lundi), je n'ai rien à faire d'autre que m'installer au fond de mon canapé, mettre la télé sur W9/Virgin17/France4/TraceTv pour regarder les clips que je ne regarde jamais en tant normal (étant donné que je n'ai jamais le temps de regarder la tv) et là par exemple je viens de voir le clip d'ariane moffatt et j'aime beaucoup. la chanson. parce que j'aime pas sa maniere de chanter,je veux dire ses mimiques avec sa bouche, ça m'énerve. et là par exemple y a le clip de mylene farmer l'ame-stram-gram et ça me fait rire, elle a trop un esprit chelou.
comme je n'ai rien a faire aujourd'hui, je reviendrais peut etre poster un truc.

Publicité
Commentaires
Publicité