Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
10 mars 2009

quatre*

Y a quand même la nouvelle star en ce moment même à la tv & je ne regarde pas parce que 1) ma mère regarde dr house 2) c'est dur de choisir entre dr house et la nouvelle star 3) j'ai découvert m6 replay et ça m'arrange 4) j'ai pas encore vue skins S3E7 5) j'ai essayé de regarder sur mon portable mais ça coupe 12 fois toutes les secondes, et je n'ai aucune patience.
Donc je ferais pas comme sur les seupeurs blogs que je RSS sans cesse et je fais pas de commentaire toutes les minutes de la nouvelle star bien que ça m'aurais plus de le faire.

J'ajoute à ça que mec faut que t'écoute omen parce que c'est magnifiquement electronique. Je tiens a remercie pote A de m'avoir filer le dernier album, et comme d'ab ils ne me déçoivent pas. J'ajoute à ça l'image qui colle bien aux sons transcendant de cette musique là.

edit 2249 - wow encore du fucking skins comme on les aime. j'aime l'amitié qui se trame entre emy & jj vraiment et je cultive encore et toujours mon adoration pour les loosers et les raclures. soit jj & cook...

Y a quand même la nouvelle star en ce moment même à la tv & je ne regarde pas parce que 1) ma mère regarde dr house 2) c'est dur de choisir entre dr house et la nouvelle star 3) j'ai découvert m6 replay et ça m'arrange 4) j'ai pas encore vue skins S3E7 5) j'ai essayé de regarder sur mon portable mais ça coupe 12 fois toutes les secondes, et je n'ai aucune patience.
Donc je ferais pas comme sur les seupeurs blogs que je RSS sans cesse et je fais pas de commentaire toutes les minutes de la nouvelle star bien que ça m'aurais plus de le faire.

J'ajoute à ça que mec faut que t'écoute omen parce que c'est magnifiquement electronique. Je tiens a remercie pote A de m'avoir filer le dernier album, et comme d'ab ils ne me déçoivent pas. J'ajoute à ça l'image qui colle bien aux sons transcendant de cette musique là.

edit 2249 - wow encore du fucking skins comme on les aime. j'aime l'amitié qui se trame entre emy & jj vraiment et je cultive encore et toujours mon adoration pour les loosers et les raclures. soit jj & cook...

Publicité
Commentaires
Publicité