Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
8 février 2009

18*

je me prend pour une rock star avec du vernis rouge sur les doigts, un joint dans la bouche, the makers à fond d'balle et mon samsung F490 dans la main en train de textoter. j'en oublirais presque que je suis une pauvre provinçal qui rêve seulement d'être née à New York ou Londre ou Paris et qui n'a pas une seule tune, ni un seul ami pour rentré dans le monde du rock'n'roll. du coup je ferme les yeux sur the makers et je suis dans un sous sol de paris, dans une chambre d'hotel de new york ou dans un open space de londre, je me tremousse et embrasse des tas de garçons en sueur et beau, et j'embrasse aussi des filles en sueur et belle et je ne me sens plus vivre tellement je suis dans un autre monde.

Publicité
Commentaires
Publicité