Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
2 février 2009

14*

c'est le mois de février, on mange des crêpes on est heureux. seulement un mois passé de l'an 2009 et déjà des projets qui se concrétisent à fond.
un départ vers le sud qui s'annonce GIGANTESQUE. la seule chose qui me bloque c'est mon permis...je sais que je devrais le passer. mais ailleurs... pas là bas.

sinon pour être un peu plus précise, je me prépare à aller vivre à Montélimar (la ville du nougat) (non pas du carambar!) en colocation avec thomas/mouffassa. après deux ans sans trop nous voir, on décide de se mettre en coloc' ensemble...c'est y pas fou ça?

non je n'apréhende pas la coloc'. de toute façon je ne pense pas que je pourrais vivre seule dans un appartement, il me faudrait un chat ou un chien ou un copain ou alors ce serai un skouatte. mais je pourrais pas dormir seule chez moi le soir. j'ai trop peur de ça!

sinon je suis epuisée, il faut que je profite de mes vacances pour dormir, réviser, dormir, réviser.. mais surtout dormir !

Publicité
Commentaires
Publicité