Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
26 janvier 2009

12*

Encore un petit changement de "design". En rouge & noir donc. Ca m'a donc fait penser à la très cher chanson de Jeanne Mas (d'où le titre). Elle me va bien en fait cette chanson.En regardant ce site je me suis demandé quel objet je pourrais prendre en photo et qui me représenterais vraiment.

- mon nounours : depuis que je suis môme je l'ai. Je le trimballe partout (oui encore) par sa patte droite, qui est désormais complètement déchiquetée. Et puis c'est l'amour de ma vie, c'est le seul qui n'a jamais rien répété (ne me dite pas que c'est normal parce que c'est une peluche, je suis persuadée qu'il a des pouvoirs magiques, on communique par la pensée lui et moi).
- mon ordinateur : c'est surtout pour la symbolique parce que celui que j'ai là il est neuf (depuis quelques semaines seulement) c'est surtout parce qu'au final j'y passe un temps fou, mais c'est parce qu'il me libère l'esprit et me donne des tooooonnes d'idées. - mon appareil photo numérique : parce que je me le suis acheté avec MES sous gagné à la sueur de mon corps ! et puis parce que j'aime tant conserver tous ces souvenirs quelque part.- mon mp3 : parce que sans musique je me ferais drôlement chier dans le métro par exemple. Et puis la musique c'est la vie, c'est l'essence même de la vie. - mon sac à dos : parce que j'aime la randonnée et j'aime voyager. Un jour c'est sûr ce sac à dos fera le tour de l'amérique du sud avant de retourner voir l'afrique de plus près puis d'aller visiter les asiatiques, on pourrait peut être même y ajouter la route 66 !- antigone d'anouilh avec sa couverture orange fluo : parce que c'est ma pièce de théâtre préféré, parce que c'était mon premier grand rôle (enfin je n'en ai joué qu'un bout) parce qu'aussi le théâtre c'est ma passion j'aime en lire, en faire et en voir. Et puis dedans y a un choeur et je fais partie d'une chorale (association dont je suis présidente :D)

Publicité
Commentaires
Publicité