Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Posies
14 janvier 2009

3*

je me surpasse aujourd'hui... j'écris queud' pendant deux semaines et là paf je vais te conter cyprus&fleurette;

à croire que ça n’est jamais le bon moment. les relations, amoureuses je veux dire, sentimentales du moins. jamais. je regarde autour de moi. ça n’est jamais ce putain de bon moment. entre les trop lâches et les trop pressés, les égoïstes en plus. ceux qui viennent de te chercher, pour te dire quand tu commences à t’attacher que je suis désolé ça n’est pas le bon moment. ceux qui ne te le diront jamais, parce que finalement ils n’en souffrent pas, ou si peu.

tu as raison, c’est comme arrêter de fumer. c’est comme un paquet de clopes sur la table basse auquel je n’aurais pas le droit de toucher.

Publicité
Commentaires
Publicité